Iggy Azalea - Beg For It Feat. MO

Iggy Azalea qui cartonne encore avec la chanson «  Black Window » nous propose aujourd’hui le premier single officiel de  la réédition de son album «  The New Classic »,  » Reclassified » qui sortira le 24 Novembre prochain. La chanson s’intitule «  Beg For It  » et c’est une collaboration avec la chanteuse danoise Mo.

Image de prévisualisation YouTube

Le but est simple, la rappeuse et son équipe veulent rééditer le succès de  » Fancy » avec ce titre qui reprend exactement les mêmes ingrédients que son prédécesseur en tous points. L’instrumentale, le flow, la manière de poser de la chanteuse et même le bridge sont similaires. Ça fonctionnera surement un minimum mais il y a peu de chances que ça ait le même impact que son tout premier succès single. La chanson ne réserve aucune surprise.

A noter que  » Work » n’a pas été un succès évident mais sur la longueur, la chanson a atteint le million de téléchargements, ce qui lui permet d’être certifié platine.

Hier la chanson a été présenté au Saturday Night Live et la chanteuse Mo a été très critiquée. Elle était apparemment très stressée, a chanté faux et n’était pas du tout à l’aise.

Dommage pour elle, un aussi gros début à la télévision américaine, ça ne se rate pas, surtout qu’eux n’oublient pas. Lana se souvient encore de son passage au SNL…