beyonce-7-11La réédition de l’album éponyme de Beyonce  sortira le 24 Novembre. On a désormais  » Ring Off » et  le single  » 7/11″,qui sera envoyé en radio dès la semaine prochaine. Le titre est produit par Détail qui lui avait deja produit  » Drunk In Love ». La chanson n’a pas du tout le calibre des autres titres de l’album (chroniqué ici) .Elle se lance pieds et seins liés dans la mode hip hop rachet avec une médiocrité assez hallucinante, c’est exactement le genre de chansons que nous proposent Wacka Flocka Flame. On dirait qu’elle est possédée par Future. Les paroles sont grotesques, les rares fois où on a l’occasion d’entendre ce qu’elle raconte, elle répète inlassablement :

I stand up with my hands up?
Spinning while my hands up..
Spinning..
Am spinning

Am spinning while my hands up »

Le titre n’est clairement pas à la hauteur de son statut, voir même indigne d’elle et de la cohérence de ce projet. C’est dommage qu’elle ne se serve pas de son nom pour réimposer le chant dans les radios urbaines et préfère juste se plier à la tendance qui fait deja assez souffrir ses consœurs féminines comme ça.

Le second titre est lui produit par Hit-Boy qui co-produisait deja  » Xo » sur l’opus. Du début du titre à la dernière note, on attend sans succès que ça décolle. La production est assez sympathique mais la mélodie est faible. Une  parfaite chanson de remplissage!

En bref, cette nouvelle version de l’opus  » Beyonce »  est  une escroquerie imaginée par la maisons de disques qui n’apporte rien  musicalement à la première édition, au contraire, elle lui retire des gallons en y accolant des horreurs comme « 7/11″.

Triste Réalité!