beybeyLe nouveau single « 7/11 » de Beyonce n’est pas une création originale de la chanteuse ou pour la chanteuse. Grande spécialiste de la récupération et/ou du vol, Mrs Carter n’a pas failli à sa réputation avec ce nouveau titre qui avait déjà été exploité par le jeune rappeur Ace B8gie.

Image de prévisualisation YouTube

La chanson s’intitulait «  Bird’s Eye View » et ce sont des internautes qui ont repéré les ressemblances entre les 2 titres. Après quelques recherches effectuées par Musicfeelings, il s’avère que Bobby Johnson le producteur de cette chanson est aussi le co-producteur du titre de Beyonce. Ils ont donc recyclé la version de Ace pour en faire le premier single inédit de la réédition de l’opus de l’ex Destiny’s Child, mais le beat est quasiment identique.

Ce n’est bien évidemment pas du vol à proprement dit, c’est fait avec l’accord du producteur original mais comme souvent au niveau de la morale, ça reste très limite et l’originalité est absolument inexistante.
Ça confirme en tout cas ( à ceux qui en avaient besoin) que le très médiocre titre est digne des petits chanteurs sans aucun label, mais clairement pas d’une fille qui veut avoir l’envergure qu’elle se donne.
Il n’y a  maintenant plus qu’à attendre qu’on nous dise où elle a piqué les idées pour le clip pour que la boucle soit  bouclée. Les mauvaises habitudes ont la peau dure nous a t-on dit!
Triste Réalité!