bey-here-now-beyonce

On vous a confirmé la réédition il y a quelques jours, voici maintenant le tracklist officiel de cette nouvelle édition de l’opus de Beyonce qui sortira le 24 Novembre. Au programme, un nouveau cd audio avec 2 nouvelles chansons et 4 remixes en compagnie de  Kanye West, Nicki Minaj, Mr. Vegas et Pharrell Williams. Un DVD avec 10 prestations live  extraites de  sa tournée «  Mrs Carter Tour » sera aussi rajouté en plus de la version originale du disque qui comporte 14 titres et du dvd qui comportait 17 clips.

MORE AUDIO CD

7/11 ( Nouveau titre)

Flawless Remix (Featuring Nicki Minaj)

Image de prévisualisation YouTube

Drunk in Love Remix (Featuring JAY Z & Kanye West)

Image de prévisualisation YouTube

Ring Off ( Nouveau Titre)

Blow Remix (Featuring Pharrell Williams)

Standing on the Sun Remix (Featuring Mr. Vegas)

Image de prévisualisation YouTube

Le tracklist fantasque diffusé sur le net depuis plusieurs jours avait été imaginé par un fan ( raison pour laquelle on ne l’a pas évoqué) et le restera de toutes évidences. Pas de Rihanna ou de The Dream mais  juste 2 chansons qu’on écoutera avec beaucoup d’intérêt. Aussi ce remix de «  Blow »  doit être franchement sympa, la chanson méritait une exploitation.

Dans le DVD live, on retrouvera :

Run The World (Girls)

***Flawless

Get Me Bodied

Blow

Haunted

Drunk In Love (Featuring JAY Z)

1 + 1

Partition

Heaven

Globalement, pas de réel événement donc. Ce projet est surtout destiné aux plus grands membres de la beyhive qui aideront le label à faire le plein des caisses en période de fêtes.

Que pensez vous de ce tracklist?