On la voit absolument partout, tout le temps mais on ne sait pas réellement pourquoi. Toutes les portes du système musical actuel veulent que Rita Ora devienne une star de la chanson, malheureusement pour elle, personne ou presque ne veut de sa musique. La chanteuse, protégée de Jay-Z a donc décidé de passer en force. Elle est juge à The Voice en UK  avec un premier album vendu à 300.000 exemplaires (c’est extrêmement faible) et annulé aux U.S.A à cause du flop de tous les singles. Pareil, les américains n’ont pas voulu de «  I Will Never Let You Down » et ce projet a été annulé, d’autant plus que les chansons produites par Calvin Harris lui ont été retiré après qu’il ait découvert qu’elle lui avait été infidèle.

Pour que les choses soient bien claires, cette fille n’a absolument aucune légitimité musicale pour être aussi visible ou pour chanter à la maison blanche comme elle l’a fait en fin d’année dernière. Il y a une volonté de l’imposer alors ils emploient tous les moyens possibles mais sans Iggy Azalea et  » Black Widow« , la plupart des gens n’auraient jamais entendus sa « musique ». Aujourd’hui, on apprend que les nominations aux Oscars sont arrivées et qu’elle a été nominé avec sa chanson  » Grateful » écrite par Diane Warren pour le film  » Beyond The Lights« .  Une chanson qui était bien évidemment passée totalement inaperçue avant l’annonce des nominations mais qui lui donnera l’occasion de chanter lors de la prestigieuse cérémonie. Le summum de l’indécence.

Image de prévisualisation YouTube

Des millions de vrais artistes qui ont de vraies carrières,de vrais succès et qui ne pompent pas bêtement tout ce que fait Rihanna rêvent d’avoir cette opportunité mais c’est encore Rita Ora qu’on retrouve alors que son titre n’est pas du tout extraordinaire.

Une extrême médiatisation du genre n’est pas toujours bénéfique contrairement à ce que son équipe pense. Les gens ne sont pas totalement cons et se rendent bien compte qu’elle est plus imposée que réellement aimée. Elle aurait du essayer de travailler sur sa personnalité musicale, surtout qu’elle un talent vocal.

Image de prévisualisation YouTube

Là c’est une fille qui n’a pas du tout fait dans ses preuves, qui n’a aucune base musicale solide et qui en fait vole la place de personnes réellement talentueuses. En UK simplement, on a une tonne de chanteuses qui auraient été plus à même de conseiller et de juger les nouveaux artistes qu’elle.

Triste Réalité!