Rita Ora dévoile le clip de son single  avec Chris Brown «  Body On Me« .

Alors qu’elle a toujours du mal à lancer sa carrière américaine et que son dernier single  » Poison » a été un énorme flop, Rita Ora fait appel à Chris Brown sur le second single de ce qui sera son second album. Le titre est sorti officiellement 14 aout et, elle nous dévoile désormais la vidéo qui est plutôt sensuelle dans son genre, mais ça on s’y attendait déjà.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Ceci étant dit, malgré tous ses efforts, elle ne dégage pas grand chose. On voit qu’elle veut se mettre dans la peau de la fille sexy.. et justement on le voit. Ce n’est pas naturel, ce n’est pas fin. Certes, on ne tombe pas encore dans les extrêmes à la Kat De Luna,mais la sensualité n’est pas son fort et l’alchimie visuelle entre les 2 est faible,voir inexistante. Ora c’est plus une fille qui va droit au but, elle n’est pas dans la minauderie et ça se ressent encore ici.

C’est pourtant sur ça qu’aurait du reposer la promotion de cette chanson qui reste finalement banale.Le refrain avait l’air efficace,mais Chris Brown est la meilleure chose sur le titre qui est bien trop linéaire et facile. Ce serait une énorme surprise qu’il ait l’impact qu’elle espère aux U.S.A, un top 40 à la limite, mais ce n’est pas avec ça qu’elle se fera un nom là-bas en tant que chanteuse pour le moment.

Triste réalité!