Enfin, les équipiers de choc sont presque de retour. Amerie semble avoir fait la paix avec Rich Harrison, le producteur derrière son premier album à qui on doit aussi des tubes comme  » Crazy In Love » de Beyonce,  » Get Right » de Jennifer lopez,  » Soldier  » des Destiny’s Child ou encore « One thing » d’Amerie justement.

Peu de gens le savent, mais Amerie a réellement initié un son au début de la précédente décennie via son album « All I Have » acclamé par la critique et qui a fait en sorte que Kelly Rowland ou encore Beyonce face appel à ce producteur.  Depuis 2004, ils étaient en froid mais les choses sembles s’être arrangées. Amerie prépare un nouveau projet et après  » Mustang« , le mois dernier, elle propose   » Out Loud » qui s’annonce comme une petite bombe. Les fans des 2 premiers opus seront ravis par ce titre qui est totalement inscrit dans la lignée de ce projet.  C’est un poil funky, rythmé avec les fameuses percussions qui sont devenues la marque de fabrique de Rich Harrison.


C’est un vrai plaisir de les entendre ensemble à nouveau. All I Have fait parti de mes albums préférés des 20 dernières années et ils ont une vraie alchimie. Si «  Out loud » se veut annonciateur d’un opus  qu’il produira, vivement qu’ils nous le livrent car l’attente risque d’être bien trop longue.