Ciara compte sortir son nouvel album » Jackie » le mois prochain avec un tout nouveau single qui sera proposé le 28 avril prochain. Il s’agit du single pop de l’opus, la chanson » Dance Like We’re Making Love«  qui a été produite par Dr.Luke et qui servira donc de single promotionnel après  » I Bet« . Le titre produit par Harmony s’est lui écoulé à 130.000 exemplaires à ce jour. Un score correct, mais surement en deçà des ambitions de la chanteuse qui espère encore et toujours toucher une plus grande audience d’où d’ailleurs cette obstination à toucher à un son plus pop.

Un visuel simple mais fashion.

ciara_jackieLa pochette du projet est vraiment jolie. On a toujours quelque part cette inspiration «  Janet » dans le regard, dans la pose. Une impression de voir une photo pour l’opus de  » The Velvet Rope » remis au goût du jour. C’est simple et ça donne une impression de vulnérabilité qui pourrait ou alors qui est censé toucher son public.

L’album n’a pas encore de date de sortie précise, mais on sait qu’il y aura une édition deluxe et que les pré-commandes seront lancées dans la semaine.

Ciara_Jackie

Un extrait de la chanson  » All Good » a été mis en ligne. c’est un up-tempo plutôt retro dans son genre.

On peut voir que la pochette Deluxe sera une version noir et blanc de la première, ce qui est en parfaite adéquation avec le thème d’ensemble. Espérons maintenant l’opus aura la même unicité et la même fraicheur que dégage son visuel.