À une semaine de la sortie de la bande originale de la série Empire, l’équipe du show nous propose la chanson  » Conqueror« . Il s’agit du fameux duo  d’Estelle avec Jussie Smollett, l’acteur qui joue le rôle de Jamal et qui vient de signer sur Columbia Records.

Un joli coup pour Estelle.

La ballade de l’été dernier et c’est un des singles de  l’opus  » True Romance » de la chanteuse anglaise qui est sortie dans l’indifférence quasi-générale il y a 2 semaines. C’est selon moi une des plus belles chansons de l’album, mais Estelle n’ a pas pu lui donner l’attention qu’elle méritait parce qu’elle est signée sur son propre label. Le fait de le revendre à Empire en plus avec un des acteurs phares pourra offrir au titre une sorte de seconde vie.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

La voix de Jussie apporte en plus une réelle plus-value dans cette version, plus de douceur, une émotion plus palpable qui ne devrait pas laisser indifférent.

Il semble vraiment être celui qui tire son épingle du jeu dans la série en ce moment. Espérons que le lancement de sa carrière solo  lui permette de vraiment se dévoiler artistiquement et soit en cela une réussite.