Tinashe se lâche dans le clip du 3e et surement dernier single «  All Hands On Deck » de son album »  Aquarius ». La chanteuse nous propose une vidéo chorégraphiée pour le titre qui était censé être exploité aux cotés d’Iggy Azalea.  Cette dernière ne nous manque cependant pas dans ce visuel qui fait écho au  » Work » de Ciara.  Il y a une sorte de crescendo qui est installé et le clip se bonifie au fil des scènes qui sont très simples mais bien intégrées les unes aux autres.

Il n’y a pas de réelle originalité, mais on ne s’ennuie et ça promeut plutôt bien la chanson qui reste malgré tout une des plus  » faciles  » de son album. Même en cas de hits – chose qui est loin d’être certaine pour le moment – pas sur que ça lui serve sur le long terme. Elle a besoin de mettre son univers plus en avant et  de se démarquer d’une sous-Cassie ou d’une sous-Ciara, ce vers quoi elle risque malheureusement d’être assimilée.

 

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

 
C’est donc une chanson sympathique, enveloppée dans un clip qui se prête à la situation, mais elle est capable d’offrir bien mieux musicalement et ce serait bien qu’elle trouve un moyen de le faire savoir au plus grand nombre.