Omarion propose le remix de son single  » Post To be » qui est devenu un tube plus de 8 mois après sa sortie. La chanson se maintient très bien sur I-tunes et se classe actuellement 13ème au Hot 100 aux U.S.A. Un succès inattendu et inesperé pour Omarion qui en profite pour remixer le titre. La nouvelle version comporte de couplets de Dej Loaf, Trey Songz, Ty Dolla Sign et aussi de Rozay sur l’instrumentale qu’on connaissait déjà.

C’est sympathique et ils font bien leur boulot, à savoir relancer un peu l’intérêt autour du titre auprès de ceux qui se sont lassés depuis un moment. Le couplet de Dej est court mais particulièrement sympa, elle apporte sa petite touche.. un peu comme le faisait Jhéné Aiko. C’est d’ailleurs en partie grâce à elle que le titre a réussi explosé, sa petite phrase « But he got to eat the booty like groceries » a fait le tour de la toile, a buzzé sur Vine notamment et c’est ça qui a porté l’intérêt du public sur la chanson. C’est aussi pour ça que même s’ils ont fait disparaitre son couplet, ils ont gardé cette petite ligne qui est le symbole même du titre pour beaucoup de gens.

Le succès de ce  single ne changera surement par le sort de l’opus «  Sex Playlist » d’Omarion mais, au moins, ça lui permet d’avoir un hit sur cette décennie, ce qui était très mal engagé pour lui après  » Ollusion« .