Après  » Sandwich and a Soda » qui n’a pas eu le succès qu’il méritait, Tamia propose un magnifique second single  » Stuck With Me » pour son album  » Lofe Life » qui sortira au mois de juin.

Elle avait déjà placé la barre très haute avec le premier extrait, Tamia continue sur sa lancée et propose une autre brillante chanson en second extrait. Stuck With Me est une ballade romantique simple, dépouillée, mais incroyablement chantée. Tamia a une façon de poser sa voix toute en douceur, subtilité qui correspond totalement a l’ambiance de ce titre qui rappelle un peu du Sade. Tout est parfaitement dosé, c’est aucun excès tout en restant puissant avec un coté intemporel. On a plus la chance d’avoir de telles chansons souvent de nos jours. Pollow Da Don s’est surpassé pour elle et même si ce ne sera pas un tube, il est déjà certain que c’est l’un des meilleurs singles R&B proposés cette année. Elle sait rester dans son univers, dans son humilité sans tomber dans la léthargie et c’est pour ça qu’elle mérite plus d’exposition. Love Life est un des meilleurs albums de R&B de 2015.

Def jam ne lui accorde pas l’exposition qu’elle mérite.  » Sandwich and a Soda » méritait au moins un remix avec un rappeur pour essayer de toucher plus de monde.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Le seul vrai de consolation est que ce nouveau single aura surement un très bel accueil dans les radios r&b  adultes dans les semaines à venir.