Mario continue de travailler afin de presenter le meilleur travail possible à ses fans et il nous propose cette semaine, un 3eme titre extrait de l’album  » Evolve ». Il s’agit du mid tempo  legerement plus rythmé «  L.S.D ». Le chanteur décrit la chanson comme étant un titre plus club destiné à montrer aux fans les differentes façettes de son nouveau projet.

 

 

Addictive et planante, sans être forcement très accessible à la première écoute, c’est à peu près ainsi qu’on pourrait mettre en exergue ce nouveau titre du crooner qui continue de se demarquer de ses compatriotes de la zone R&B en refusant de s’allier à des producteurs ayant un son plus actuel ou connu pour l’auditeur radio lambda.

C’est encore une fois on ne peut plus louable comme attitude mais si  » Fatal Distraction » n’a pas l’effet escompté, ce sera clairement une stratégie à revoir  s’il veut être certain d’avoir un album dans les bacs avant noel.

Image de prévisualisation YouTube

Le public n’est malheureusement pas toujours prêt à apprehender un travail de qualité de prime abord, il faut souvent les convaincre de s’interesser à l’artiste via des sons plus éfféuillés, moins personnels, surtout pour quelqu’un comme lui qui sort d’un echec commercial.

Triste Réalité!