Désespérée par les piètres ventes de son dernier single  » Player« , Tinashe a posté plusieurs vidéos Snapchat dans lesquelles elle attaque ses fans, leur reprochant de ne pas acheter son dernier single. La chanteuse porte même un T-shirt  » Grammys «  et assène à plusieurs reprises qu’elle rêve d’en avoir un et que pour se faire, ses fans doivent aller acheter son titre. On dirait une parodie, mais ce n’est pas le cas.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

 

Une situation pourtant prévisible.

La situation dans laquelle elle se trouve était pourtant prévisible et prévue. On en avait parlé ici dès qu’elle a annoncé son passage à un son « Pop ». Les fans de la première heure qui aimaient son côté R&B un peu experimental ne suivent pas du tout et les fans de « Pop » n’en ont absolument rien à cirer d’une Tinashe. Le marché de la pop féminine est déjà totalement saturé donc c’est compliqué de penser qu’on viendra faire  la même musique générique que tout le monde… avec Chris Brown.. comme tout le monde et qu’on va s’imposer.  C’était un mauvais plan, mais tout le monde fait des erreurs donc ce n’est pas le plus  » grave ».

Le plus grave, c’ est le fait qu’elle se permette de faire une vidéo où elle agresse globalement les gens qui la soutenaient quand elle n’avait pas signé. Elle ose leur demander pourquoi ils la suivent s’ils n’achètent pas sa chanson. Elle prouve qu’elle est immature, très peu intelligente, mais surtout qu’elle n’a aucun recul sur ses choix artistiques. C’est évident que des gens qui l’écoutaient à l’époque de ses mixtapes lui trouvaient un intérêt parce qu’elle semblait différente des autres. Ils ne vont pas sauter sur ses titres sur Itunes maintenant qu’elle a perdu sa «  patte« .

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Player, c’est de la musique radio générique, ce n’est pas du tout le titre qui te construit une fanbase ou qui brille par sa qualité.  L’idée selon laquelle un tel titre pourrait lui permettre d’obtenir un grammy montre bien qu’elle n’a pas du tout les pieds sur terre. Avec un peu de chances pour elle, le clip avec Chris Brown pourrait lui permettra une meilleure exposition, mais dans tous les cas :  elle n’a pas beaucoup de conscience artistique en plus d’être assez bête. C’est plus que gênant…

Triste Réalité!