Chris Brown vient de dévoiler la très belle pochette de son  7ème  opus «  Royalty ».

Après les 380.0000 exemplaires vendus de «  X », le chanteur va proposer un nouvel album le 27 Novembre prochain. Le projet est déjà soutenu par 2 singles « Zero » et «  Liquor » qui ont bénéficié d’une vidéo conjointe.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Pour le moment, aucune des 2 chansons n’arrive à s’imposer dans les charts américains. Cependant, l’album qui porte le nom de sa fille illustrée sur la pochette sortira bien pour le «  black-friday » aux U.S.A. C’est bien pensé et c’est touchant sans tomber dans l’extrême racolage. Une imagerie simple, mais efficace. Ils ont très bien caractérisé cette partie de l’opus, mais c’est dommage que la musique ne suive pas.

Un manque de cohérence.

Si la pochette est superbe, musicalement, on ne trouve pas de réelle évolution. Il n’y a rien qui indique qu’il va proposer quelque chose de plus mature. «  Zero » ou  » Liquor » auraient pu être dans ses 3 derniers albums. On n’a pas de changement et le comble est qu’ il y a même le sticker «  Parental Advisory » (avertissement parental). Ce sticker a pour but de sensibiliser les parents afin que leurs enfants évitent d’acheter des disques contenant des paroles pouvant les choquer, qu’elles soient violentes ou sexuelles. Brown va donc continuer à parler de sexe et de drogues. Ca n’a pas réellement de sens de faire un disque avec image mature, de lui donner le nom de sa fille si finalement, on va raconter exactement la même chose qu’on racontait déjà avant. Il aurait surement eu plus à gagner à établir un changement total aussi bien musical que visuel pour cette ère, surtout qu’il en est capable.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Triste Réalité!