Ariana Grande est plus sexy que jamais dans le clip de Dangerous Woman. Le premier single officiel du 3e album de la chanteuse bénéficie d’une vidéo bien plus dangereuse que les précédentes. On avait expliqué dans la chronique du single qu’ils veulent la diriger vers une image plus mature. On l’entendait et maintenant, ça se voit. La chanson qui reprend les ingrédients du « Earned It » de The Weeknd est bien plus robuste musicalement que ses anciens titres, et il y a ce clip plus explicite qu’ils livrent aujourd’hui.

Une video qui donne un peu l’impression d’être la version dénudée de la vidéo de son premier single The Way. Elle est très mignonne, jolie, mais ça n’a pas totalement l’impact qu’ils espèrent que ça ait, parce que la video n’a pas d’histoire. Elle ne fait que se déhancher, se trémousser, et ça donne l’impression que de regarder une jolie bébé prostituée, mais pas un grand clip vidéo qui changerait définitivement son image.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Cependant,il est précisé que c’est le « Visual 1« donc il y a des chances que le second « visual2 » soit plus réussi. Et même si ce n’est pas le cas – car la vidéo n’est vraiment pas son fort-, la chanson reste néanmoins fort sympathique.