Les EV3 sont de retour. La seconde formation du groupe En Vogue avec Terry, Cindy et Rhona est de retour avec le premier extrait de leur nouvel album qui sortira cette année. Ce sera le 6e album en tout des En Vogue et ce sera le second album de la formation dans l’état actuel. Ce nouveau projet s’intitulera Electric Café et sera inspiré par l’univers des 60’s comme le montre le premier extrait Déjà Vu.

Un titre sympathique où on retrouve leurs harmonies et ça réchauffe le coeur d’entendre la voix de Cindy qui est toujours plaisante. Dans l’ensemble, c’est une jolie chanson d’album… mais pas un grand single de comeback.

Le premier extrait du précèdent album « Losing My Mind » était plus intéressant.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Pareil, la chanson de leur retour à 4.. annulé à la dernière minute en 2011 était une petite bombe comparée à ce titre. C’était totalement cohérent avec leur ancien univers et cette petite touche rock and roll saupoudre le tout. Elles auraient pu faire de très grandes prestations live avec ça.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est dommage qu’elles n’arrivent plus à s’entendre pour revenir ensemble. Elles n’ont pas la même ambition et la même musicalité quand elles ne sont pas toutes les 4 réunies. Ceci étant, on attendra d’entendre l’album Electric Café en entier en espérant y trouver quelques petites.