En 1999, Eric Benet sort l’album « A Day In The Life » qui est son album le plus vendu à ce jour, avec plus d’un million de ventes aux USA. L’opus introduit par le single « Georgy Porgy » avec Faith Evans, est un succès confirmé quand arrive la ballade « Spend With My Life With You » en compagnie de Tamia. Le titre est un phénomène R&B qui devient le plus gros succès de sa carrière, avec une 1ère place dans les charts R&B/Hip Hop Billboard et une 21e place au Hot 100. C’est la ballade romantique par excellence qui réunit 2 des plus belles voix de leur génération.

Une chanson romantique et sensuelle, avec un texte intemporel qui s’est réellement imposée dans la vie des gens. Elle est chantée aux mariages, aux anniversaires, aux cérémonies commémoratives. Une vraie perle et le clip lui correspond, vu qu’il est absolument sublime. Les lumières, les arrangements, la beauté des 2 artistes qui se devine dans cette pénombre feutrée… on en redemande. Une réussite qui été disque d’or en 1999.`

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Les lives.

Tamia et Eric ont souvent chanté ce titre en live et comme ce sont de très bons vocalistes, c’est toujours très précis, même touchant.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Ils ont cette année décidé de re-enregistrer cette chanson qui est une de celles qui traversent l’espace temps avec grâce.

On ne sait pas pourquoi ils ont pris cette décision, et il ne devrait pas y avoir de changement majeur, car leurs 2 voix sont restées très similaires depuis 1999. Ils étaient déjà des bombes vocales à l’époque et ils le sont toujours.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Le nouveau single d’Eric Benet est la chanson « Sunshine » et il prouve là encore qu’il a un des timbres les plus fins et sensibles de l’industrie.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

On a hâte de voir ce que donner ce nouvel enregistrement, au moins afin qu’il permette à la nouvelle génération de découvrir ce duo de légende.

[Chronique] Tamia – Love life.