Après s’être imposé sur la scène R&B avec le single «  Ride », SoMo est de retour avec « First » . Le chanteur qui s’est fait connaitre sur Youtube et qui a ensuite pris de l’ampleur prépare un 3e album. L’an dernier, il était revenu en compagnie de Trey Songz sur le titre de « Hide and Freak » qui n’a pas permis à l’opus « My Life II » de lui confirmer sa place sur la scène urbaine.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Toutefois, il ne se décourage pas et propose donc cette année un nouveau titre « First ». C’est un nouveau slow-jam sensuel avec une vibe qui n’est pas sans rappeler les travaux de Rico Love. On sent l’influence de « Motivation »,  avec un coté plus trap, plus urbain, plus actuel, mais ça fonctionne bien. Le titre est efficace. Le clip est très hot, peut-être tellement qu’il en perd son intérêt, mais ça ne fait pas non plus de mal de voir de beaux abdos et une jolie fille.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Au pire, ça ne peut que motiver pour aller à la salle de Sport. La mélodie aurait méritée d’être plus travaillée pour en faire un tube, mais c’est un bon single d’introduction.

On espère que l’opus qui suivra sera réussi.

SoMo s’impose dans le R&B avec » Ride ».