Chris BrownBryson Tiller  se retrouvent sur une chanson« Keep You In Mind« .

C’est en réalité un remix d’un titre qui cartonne actuellement dans les radios urbaines adultes. Il s’agit de la chanson « Keep You In Mind »  de Guordan Banks.

La chanson originale est très réussie, mais il n’a pas beaucoup d’exposition. Chris et Bryson Tiller qui ont déjà travaillé ensemble sur le remix de « Back To Sleep » proposent donc une nouvelle version de la chanson. Un peu moins soulful au niveau de l’interprétation, mais ils gardent le même beat.

C’est sexy et groovy et leurs voix se mélangent bien. Une bonne collaboration, en espérant qu’on les retrouve à nouveau sur un titre du projet opus de Chris.

Les très bonnes réactions autour de cette version ont fait en sorte qu’elle devienne un single officiel avec Guordan lui-même.

Ils ont maintenant tous 2 invités officiels sur la chanson. Une bonne idée de la part de son équipe. La version originale a été un carton dans les radios urbaines adultes tout cet été sans réaction du grand public. C’est l’occasion pour Guordan Banks de se faire réellement connaitre et il va la saisir.