Chris Brown essaie sans succès de trouver le single à succès parfait pour son double disque « Heartbreak On The Moon ». Malheureusement, les titres s’enchainent pour ne pas marquer et souvent pour se ressembler.

En réalité, avec ce projet, on voit ( si ce n’était pas déjà le cas avant), les vraies limites artistiques de Chris Brown. Il teste tout ce qui est à la mode dans l’espoir que ça prenne, mais l’ensemble sonne juste terriblement générique et déjà entendu. Ici, il saute sur la tendance pop caribéenne, avec un titre qui aurait pu être proposé par tous ses confrères et qui a déjà été proposé en mieux.. par plusieurs d’entre eux.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

 

On peut penser qu’il livrera une vidéo permettant au titre de toucher un plus large public, mais ça reste très peu intéressant, surtout pour quelqu’un qui a annoncé un double disque. Il fait un double album, mais il n’y a aucun concept musical derrière. Pour le moment, on entend juste ce que fait tout le monde.. chanté 5 ou 6 mois après par Chris Brown. Pour son propre bien, il devrait prendre 2 ou 3 ans pour penser sa musique et ne pas penser qu’il faut absolument qu’il soit sur les ondes, pour exister.

Le sample de Kevin Lyttle ( qui est la seule chose vraiment positive sur ce single) méritait mieux.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Triste Réalité!