Solange vient de voir son single « Cranes In The Sky » être remixé par Common. C’est le single officiel de son album « A Seat At The Table« , qui a déjà réalisé plus de 120.000 ventes en 3 semaines. Ce sont les meilleurs chiffres de sa carrière, sachant que l’opus ne sortira en version physique qu’au mois de novembre prochain. Common est tombé sur la chanson qu’il a adorée: « Une fois par an ou une fois tous les 2-3ans, il y a des titres qui sortent et qui ont cette odeur d’éternité. « Cranes In The Sky » est cette chanson pour moi. Chaque fois que je l’écoute, j’ai envie de l’entendre encore et encore. J’ai commencé à marmonner quelques mots dessus et ça s’est transformé en couplet. Ceci est un remix non officiel tout simplement inspiré par l’amour de l’art ».

C’est sans extravagance mais ça s’accorde bien au titre, qui est actuellement 34e des radios R&B adultes américaines. Il s’est aussi classé 74e au Hot 100.

capture-decran-2016-10-21-a-23-33-27

Nicki Minaj a aussi exprimé son amour pour le titre, qui peut devenir un beau succès R&B et permettre une belle exposition au moment de la sortie du disque.