Après la parodie du monde façon Beyonce par Andrew Garfield il y a 2 semaines, le Saturday Night Live a cette semaine mis en scène un message télévisé où Solange et Jay-z s’expliqueraient sur leur combat dans l’ascenseur de l’hôtel au  Met Gala.


Message from Solange & Jay-Z ~ SNL Season Finale par HumanSlinky

C’est honnêtement moins drôle que la précédente mais ils ont surement manqué de temps pour nous faire quelque chose d’aussi élaboré. Cependant ça reste amusant et j’aime particulièrement le moment où l’animateur tousse quand ils disent tous les 2 que c’est la première fois que ça leur arrive. Ça se voyait à leurs attitudes dans la vidéo et au retrait de Beyonce qu’ils ont l’habitude d’avoir ce genre d’accrochages.

Ce qui serait intéressant c’est de savoir comment Jay-z vit tout ça.  Il a toujours été très vif par rapport aux critiques et se dépêche d’entrer en studio pour répondre à chaque fois. Souvenez vous par exemple de la fois où on les a attaqué sur leur voyage à Cuba, il nous avait proposé   » Open Letter« . Dernièrement quand Drake a dit qu’il trouvait qu’il ne pouvait plus faire 4 rimes sans parler d’art, il s’est dépêché d’aller le clasher sur son featuring avec Jay Electronica.  On peut remonter plus loin avec DMX ou Calvin Klein mais il est très sensible aux critiques, c’est quelqu’un qui tient à son image de marque. Cette semaine, il est un peu devenu la risée du monde et ça ne doit pas du tout lui plaire. Damon Dash, Lil Jon, 50 cent et plusieurs autres n’ont pas hésité à ouvertement se moquer, il doit brûler d’envie de leur répondre à l’heure qu’il est!