Annoncée comme la réponse de Nicki Minaj à Remy Ma lors de leur beef, nous avions déjà longuement évoqué « No Frauds » et sa qualité, ou plutôt non-qualité dans un article où on résumait sa position comparée à l’ancienne rappeuse du Terror Squad.

[Focus] Nicki Minaj, la réponse ratée à Remy Ma… Pourquoi et comment!

Le clip de la chanson avec Drake et Lil Wayne vient d’être dévoilé et il est à l’image du titre : à savoir sans grand intérêt. En réalité, elle avait les moyens avec le clip de porter son « message » et de s’imposer. C’était son avantage avec les gros moyens qui sont les siens, mais ça reste faible. Elle aurait pu faire cette  même video pour n’importe quel titre qu’on n’y verrait pas la différence. C’est du flashy, pour du flashy, sans aucun fond. Le pire, c’est le fameux moment où ils font une rupture sur le mot « Pap« . C’est le mari de Remy Ma, on s’attendait à ce qu’elle déclenche le fresstyle de sa vie. C’était ce qu’il fallait faire dans cette rue, se déchainer et surprendre tout le temps. Au contraire, elle déambule dans la rue à la recherche de clients, avant de continuer sur le reste de la chanson.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Elle commence clairement à montrer ses limites, même pour le public pop. Ses chiffres sont en chute libre depuis « The Pink Print », et ce single qui était censé être porter par le buzz s’est déjà effondré, malgré l’aide de Drake et de Lil Wayne. Aujourd’hui, avec la diffusion de la video, on ne le retrouve qu’à la 154e place sur Itunes Us à l’heure de la publication de cet article. Ce qui est une catastrophe pour un trio qui lie 3 gros noms de la scène musicale.

Au-delà de son beef avec Remy Ma ( qu’elle confirme une énième fois avoir perdu), il est temps qu’elle commence à repenser son modèle.

Triste Réalité!