Il y a quelques années, l’oncle d’Aaliyah, Barry Hankerson voulait sortir le premier album posthume de la chanteuse. Le projet été censé être tenue par Drake et nous avions même eu le premier single « Enough Said« . Face à la volonté de la mère et des fans, tout a été annulé, mais une chanson extraite de ce disque vient d’ètre dévoilée.

Elle s’appelle «  Ain’t Enough Days » et c’est en fait une sorte de remix de la chanson inédite « Time » de la chanteuse. Ils ont remasterisé le titre à la sauce 2010 et demandé aux 2 rappeurs de poser leurs couplets en gardant Liyah dans les refrains. D’ailleurs, on a plus l’impression que c’est un titre de Future qu’un titre d’Aaliyah, mais au vu de ce qu’ils racontent, on voit bien que c’est un titre ficelé pour son projet à elle.

Le couplet de Dogg est particulièrement réussi dans la manière dont ils ont agencé sa voix, comme si elle faisait les ad-libs derrière lui, alors qu’en réalité, c’est le contraire.

La chanson originale qui s’intitule « Time » n’avait jamais été finalisée…

Et cette version est donc de fait sympathique, même si en réalité assez anecdotique. Le gros soucis de Barry doit être qu’il ne doit pas avoir beaucoup de très bons titres d’Aaliyah en réserve et il est donc obligé de passer par ces « remix » qui répugnent aussi bien sa soeur que de nombreux fans, même si en soit, ça ne donne pas d’horribles chansons.

La famille d’Aaliyah se désolidarise du projet de Drake.