Pour soutenir la promotion radiophonique de son denier album et du premier single de ce dernier. Bobby Brown a fait appel à R.Kelly.Les 2 chanteurs qui se retrouvent pour la seconde fois nous offre une succulente version du mid tempo de Valentino, Robert ajoutant le petit punch dont il a seul le secret à la version originale. Une collaboration qui devrait sans doute aider le chanteur à faire mieux joué son titre vu la popularité actuelle de Kelly dans les radios urbaines.

Image de prévisualisation YouTube

A noter pour ceux qui aiment ce titre que leur précédente collaboration » Love On a Freeway » est absolument excellente.

Cadeau!

Dans le meme temps,pour soutenir la promotion télévisée de son opus.Valentino est passé chez Georges Lopez en compagnie de Bobby Brown(qui comme on en avait parlé peaufine son retour) et dont il reprend un de ses gros succès en second single.Ils ont donné un live plutot memorable vu qu’il a permis de se rendre compte que Brown avait exactement la meme voix que son ex Whitney lors de sa première performance live en 2009 au GMA. Impressionant, plus de doutes quand au fait qu’ils devaient prendre les memes doses de  » Shit! »

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Pour finir, l’opus de Bobby « Fly To The Moon » (dont la chronique arrive) s’est écoulé à 38.000 exemplaires dans sa première semaine. Un score plus qu’honorable au vu de sa petite exposition médiatique. On espere qu’il terminera au 200.000 ou 300.000.