Il y a une justice dans ce monde.

Rihanna n’arrive pas à vendre ses  places de concert aux usa. La chanteuse qui n’est pas capable de remplir  des salles de 5.000 à15.000 personnes ,se plaignait de cet état de fait dans le N-Y Post, il y a quelques jours :

« C’était une grande déception. La vente des billets dans les grandes villes des Etats-Unis sont si nulles qu’elles n’assureraient même pas le prix des lumières et autres réglages de la salle. Les stations des radios locales sont obligés d’en faire cadeaux. »

Sachant qu’elle ne sait absolument pas écrire, pas composer, pas danser et accessoirement pas chanter ( c’est ce qui poussent les américains à la boycotter). Elle devient l’archétype du produit commercial inutile et dangereux, surtout pour elle meme.

En effet, le seul moyen pour elle de se faire de l’argent était les tournées vu qu’elle ne gagne absolument rien sur ses ventes de disques. ( ceux qui y travaillent, producteurs et song writers le faisant) Desormais, ses passages chez les coiffeuses de Chateau Rouge risquent d’etre serieusement restreints (on ne va pas parler de ses fringues vu qu’elle n’en met pas ..n’est ce pas..) et d’une Rihanna sans artifice,  à un hasbeeenisme profond. Il n’y a qu’un pas.. du moins c’est tout ce qu’on lui souhaite.

Triste Réalité!

Ps: La photo a bel et bien été choisie dans l’optique «  Sois Belle et Tais Toi ».