Chris Brown vient de proposer un nouveau single « Party » en compagnie de Gucci Mane et d’Usher.

La chanson est le nouveau titre de lancement de son disque « Heartbreak On a Full Moon« . Ce titre intervient après l’échec de son single « Grass Ain’t Greener » et ce sont des retrouvailles, vu qu’il  déjà travaillé avec les 2 artistes sur d’autres chansons. « Party » n’est cependant pas impressionnante.  C’est un titre trap répétitif et assez peu original dans son genre. Il manque une ligne mélodique efficace surtout pour accompagner 3 artistes du genre.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Un clip decevant.

La chanson n’étant pas forcement très originale, ni interessante. On aurait pu s’attendre à une bonne video, mais Chris Brown a clairement perdu la main de ce côté là, à force de regarder les mangas. On  l’impression que c’est le 15e clip identique qu’il nous propose. Le même genre de scènes de danse, le même genre de chorégraphies. A cet effet, l’apparition d’Usher est assez « rafraichissante« , mais le tout reste quand même très ennuyeux et « déjà vu« .  On l’a vu le faire une vingtaine de fois et on était pas forcement en demande d’une énième réédition.

De nouveaux objectifs.

Il a  un certain talent, mais il est aussi grand temps qu’il se fixe de nouveaux objectifs musicaux, car il tourne en rond. « Royalty » n’avait déjà aucun sens musicalement parlant. C’était un melting-pot de tout et n’importe quoi. « Heartbreak On a Full Mooon » semble malheureusement suivre cette même voie.

Triste Réalité!

 

[Chronique] Chris Brown – X.