Le flop du nouvel album de Britney Spears semble se confirmer au fur à mesure que tombent les chiffres dans chaque pays. Apart aux usa, où elle sauve  faiblement les meubles avec un score de 270-290.OOO exemplaires. ( Circus avait fait 500k). C’est la débandade.

En Angleterre, elle ne rentre que 8eme, ce qui équivaut environs à 20.000 et reviendrait à dire qu’elle fait à peine mieux que Nicole Scherzinger dans le même pays. En Allemagne, elle est devenue une inconnue vu qu’elle surfe à la 43eme place sur Itunes. En France, on annonce un score à peine plus haut que 10.000 exemplaires et en Belgique, une 3eme place aux chiffres plus que médiocres l’attend.

Sachant que ses singles ne marchent nul part dans le monde ( apart un léger sursaut pour le second aux usa dû à la promotion de la semaine). On peut s’attendre à ce qu’elle nous fasse de vertigineuses chutes  dans les semaines qui suivent. En comparaison, Bionic d’Aguilera montrait une fan base européenne bien plus établie.

Quand on pense en plus que le seul titre capable de marcher , à savoir  » Big Fat Bass« , s’est retrouvé détruit suite à ses abominables performances lives. Mieux vaut ne pas en ce moment imaginer la tête des directeurs de Jive qui ne devaient pas s’attendre à une telle claque .Mais avec des filles plus pétillantes, non droguées et qui en veulent comme Perry, Rihanna ou Gaga, c’était une évidence que le dinosaure Britney n’allait pas pouvoir suivre.

R.I.P!!

Ah oui, elle compte nous proposer la semaine prochaine le clip du second single qui serait un revival du clip de  » I’m Slave For You« . De quoi totalement l’entériner telle une has- been incapable de proposer de nouvelles choses et vivant sur son passé dans l’imagerie générale.

On ne peut  que l’encourager dans cette voie véritablement risible. D’ailleurs avec un peu de chance, son désespoir sera tellement profond qu’elle nous refera un clip à la « Baby One More Time » versions bourrelets et cellulite.

Triste Réalité!


Dans le meme temps, l’ahurissant succès d’adele se poursuit.

La chanteuse anglaise devrait encore avoir l’album le plus vendu au monde cette semaine avec 250.000 écoulés seulement en Angletterre. C’est sa dixieme semaine à la première place et la première fois que ça arrive en 25ans. Notons que son second album profite aussi de ce succès vu qu’il se classe second.

L’opus 21 s’est deja écoulé à 3millions 600 dans le monde. Un succés plutot mérité et qui devrait se confirmer jusqu’à la fin de l’année. Gaga et Beyonce auront en effet du mal à faire mieux comme scores.

Chronique de l’album.

Pour finir Miss Lopez decroche son numero 1 en  Uk avec 130.000 copies vendues. Elle rate de 12.OOO copies le record de ventes en une semaine établies par Bruno Mars. Un score plus qu’excellent qui devrait confirmer le titre à sa la première place du top monde qu’il detient depuis un mois deja.  Sachant qu’en plus il remonte sur I-tunes, (actuellement 4eme). J. TO The LO est loin d’avoir dit son dernier mot, très loin meme.

C’est tout pour le petit Musicfeelings Charts du jour!

N’hesitez cependant pas à demander les classements  ou chiffres de votre artiste préféré.