Un inédit des sessions d’enregistrement de Fame de Chris Brown produit par Timbo est en ligne. Il s’agit de » Take Ya  Ear Off ». L’affiche était excitante au vu de leur très bonne collaboration sur l’opus mais le titre est finalement assez médiocre. Il y a aucune alchimie entre la production un peu pale de Timbaland et la prestation de Chris Brown pourtant loin d’etre mauvaise.

Dommage!

 

On a eu il y a quelques jours dans les « Timbo Thursdays » ,un  titre en compagnie de Lyrica Anderson.Sa nouvelle protégée qui a deja écrit pour de nombreux artistes (Beyonce, KeKe Palmer, Mya, Chris Brown Jennifer Lopez) et qui a pour meilleure amie l’actrice Meagan Good.

Mentally est une chanson fortement sympathique au refrain féderateur qu’on aurait très bien vu chanté par une certaine Keri Hilson. Reste à savoir si Lyrica aura la meme carrière..

Affaire à suivre…

Cadeau!

Et un 3eme titre du monsieur, seul cette fois est aussi disponible. Il s’apelle  » Not My Hapiness ». C’est assez particulier comme ambiance et veritablement très autobiographique comme titre. Il a du l’écrire ou le composer après sa tentative de suicide. Remasterisée  avec de meilleurs choeurs, ça pourrait etre une bonne chanson de fin d’opus.

Cadeau!