Jennifer Lopez n’aura pas la première place du billboard le 3 mai prochain, c’est une quasi-certitude. Avec comme adversaire Sade qui ce jour-là mettra en ventes un best of doté de 4 inédits : La bombe latine ne devrait pas pouvoir faire le poids malgré son énorme succès mondial avec le titre On The Floor.

Le groupe Sade est très certainement celui depuis les années 80’s qui détient la plus grande base fan au monde. Des acheteurs fidèles qui en redemandent comme l’ont montré les plus de 500.000 acheteurs en une seule semaine de l’opus «Soldier Of love l’an dernier.

Cette année, le best of est lancé par la ballade «  Still In Love With You ». Un titre simple mais envoutant et profond  qui ne dénature pas une seule seconde de ce qu’ils ont l’habitude de proposer et qui devrait en cela  mettre tous les sympathisants de la première heure d’accord.

Cadeau

Pour essayer de conquérir un nouveau «  public ». Le titre «  Moon and the sky » sera remixé par Jay –z mais gageons que ce sera un ratage. Moon and The sky est un chef d’œuvre, le meilleur titre du dernier album et  l’un des titres les plus aboutis qui m’ait été donné d’écouter. Le rap de Jay- Z ne peut absolument rien lui apporter de bon. Une bien triste idée de la part du groupe ou plutôt de son label pour le coup.

Je me permets de vous remettre  cette merveille dans les oreilles.

Image de prévisualisation YouTube

Enjoy!