Avant qu’Usher ne découvre que Ciara n’était plus du tout  » bankable » en radios urbaines et en termes de ventes. Il l’avait invité sur la première version de » Hot Tottie », bien evidemment il l’a par la suite remplacé par Jay-Z au vu du mauvais buzz autour d’elle mais nous venons d’avoir cette version de la chanson avec l’ex chouchoutte de Jive.

J’aime beaucoup cette production de Pollow Da Don et je trouve qu’elle y apporte une certaine fraicheur. Je n’y trouvais pas le mari de  Beyonce forcement utile de toutes façons donc c’est plutot un petit mal qu’on ne l’ait pas gardé et que le titre n’ait pas eu de réelle exploitation à la place des delires dance de Raymond.

Image de prévisualisation YouTube

La promotion de Raymond Vs Raymond a vraiment selon moi été un desastre. Partant du succès d’OMG qui était à la limite du supportable. Il avait une foule de singles urbains tout à fait maintreams et donc capables de  vendre son album. So Many Girls, Foolin Around, Mars vs Venus, Guilty entre autres auraient très bien pu lui assurer de jolis ventes sans tout cet electro qui le discrédite desormais.

Triste Réalité!