Usher propose un magnifique medley acoustique à la radio anglaise. En promotion en uk pour son nouvel album qui sort le 16 Septembre « Hard II Love », et quelques jours avant de recevoir son étoile au Walk Of Fame, le chanteur a pris 35 minutes à la radio anglaise où il chante plusieurs de ses plus gros hits en version acoustique. On a le classique « U Got It Bad,  » Climax » , une version reggae de « Love In The Club » et enfin une reprise du hit « Don’t Let Me Down » des Chainsmokers.

Vocalement, on ne cesse de le dire, mais il est vraiment au top de sa forme. Son falsetto n’a rien perdu sa joliesse et il réussit à retravailler les chansons en gardant l’essence même du titre, c’est le cas de Crash avec cette version est largement meilleure que l’originale.

Il devrait sérieusement penser à faire un opus ou un ep acoustic. C’est sinon un très bon signe de voir que de passage dans un pays européen (où la dance domine) il a ignoré ses chansons du genre. C’est un petit espoir avant la sortie du disque.

Usher, tout sur l’album « Hard To Love » qui arrive le 16 septembre.