A  la veille de la sortie de son album en duo avec Jay-Z et suite aux succès mitigés  et surtout immérités des titres  » All Of The Lights » et » Monster » qui auraient mérités d’etre de véritables cartons au vu de leurs qualités nottament le premier. Kanye West annonce une sortie en single pour le titre «  Lost In The World« 

Image de prévisualisation YouTube

C’est un des titres les plus aboutis de «  My Beautiful Dark Fantasy » et c’est sans aucun doute mon favori après «  All Of The Lights ». J’aime beaucoup l’ambiance à la fois intense et sombre qui s’en degage meme si je pense qu’il aura du mal à se faire une place commerciale facilement. Il refermait parfaitement bien l’opus mais en single et surtout en radios, je le vois mal etre accepté meme si c’est j’adorerais que ce soit le cas. La version de Bon Iver  » Woods » était elle plus accessible dans un sens.

Image de prévisualisation YouTube

Les singles de ce dernier album de Kanye ont pour la pluspart injustement été boudés par le public hors qu’on y retrouve son travail mainstream le plus abouti à mon gout.

Triste Réalité!

Image de prévisualisation YouTube