Monica vient de repousser d’un mois la sortie de son nouvel album. D’abord annoncé pour début octobre, le nouveau projet de la miss sortira finalement le 8 Novembre. Une décision due  aux passages radios très moyens du premier single qui n’a clairement pas été aidée par l’affaire avec Lil Kim.

Le label doit donc ainsi espérer gagner du temps pour lancer la vidéo du titre et poursuivre sur un nouveau single qui touchera plus facilement les radios. Il faut en tout cas espérer que ce soit le cas et que la couverture annoncée pour le moment soit elle aussi remise au placard au profit d’une nouvelle. Elle n’a absolument aucun esthétisme et Mo’ de base jolie ressemble une tomate défraichie sur cette photo. Il va vraiment falloir qu’elle fasse une réunion avec son staff pour qu’ils essayent de voir comment la vendre cette fois, sinon elle peut oublier son succès péniblement acquis l’an dernier.

L’odeur du flop de » Calling All Hearts » de Keyshia Cole plane car on voit qu’ils ont oublié que le précédent disque s’était essentiellement vendu grâce à la télé réalité et qu’elle n’a pas pris le temps d’asseoir son succès. Au bout de deux singles, dont un veritable succès, elle a abandonné le projet. Elle s’est contentée de peu, là où le million était largement à sa portée. Elle fait donc là quelque part un retour à zero  ou du moins n’en est pas loin d’un point de vue  d’intérêt du public et il va  falloir qu’elle se bouge et fasse de la promo pour de nouveau exister surtout qu’elle aura de la concurrence avec toutes ses consœurs ( MjB, Brandy, Keyshia) qui seront de sortie pour cette fin d’année..

Affaire à suivre donc..