Monica sortira donc son nouvel album « Code Red » le 18 decembre. La chanteuse a déjà dévoilé plusieurs extraits de l’opus dont le single avec Lil Wayne « Just Right For Me » , le titre éponyme avec Missy ou encore le duo « Hustlers Ambition » en compagnie d’Akon. Cette semaine, elle propose une nouvelle chanson pour pousser les fans à s’intéresser au projet. C’est une ballade, mais surement la chanson la plus convaincante qu’elle ait proposé depuis le début de l’ère.  « I Know » est un titre R&B aux légères influences pop sobre et émouvant. Un registre dans lequel elle excelle. Une interprétation toute en joliesse et justesse sur une production qui va en crescendo. C’est le genre de titres qui sont parfaits pour fermer un opus, il manque juste un final plus épique vocalement, mais elle est de nouveau dans la lignée de sa chanson »Getaway » et ça fait du bien aux oreilles.

Si elle pouvait la chanter en live dans une émission de grande audience avant la sortie de l’opus, il pourrait lui permettre de toucher une large audience.

Pour le moment, le sort de cet album est assez incertain. Il lui faut une très bonne idée marketing pour se sauver d’un nouvel échec.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.