Selon une étude récente  réalisée sur une grande partie des fans de Madonna se rendant à Lourdes ( Oui oui, ils y vont très souvent, histoire de louer le dieu du botox), ces derniers priaient principalement pour avoir un second  » Ray Of Light » et pour   que leur diva arrête de croire en ses talents de cinéaste .

On aurait voulu qu’elle arrête de croire  en ses « talents » tout court mais on va dire que c’est déjà ça de pris et puisque tout le monde va plus ou moins être déçu avec l’annonce de son nouveau forfait , autant partir de l’axiome selon lequel tout le monde ( elle y compris ) est bien conscient de son absence de don naturel.

Notre mémé favorite présentera son single au superbowl l’an prochain et après l’exécrable « Hard Candy » , c’est le combo +++++ ( oui oui 5 plus )de la catégorie  » musique pour les chiottes » qu’elle va nous ramener.

3 pour le prix d’une seule :  » Give Me All Your Love ». Nicky Minaj, Martin Solveig et M.I.A ( qui doit avoir de sérieux soucis de fric depuis son dernier album) vont tenter de convaincre les puceaux, la nouvelle génération, le moins de 12 que Madonna et ses petits tours de passe  passe ne sont pas aussi moisis ,défraichis que la momie de ToutanKhamon.

Je leur souhaite en tout cas bonne chance. Les productions de Solveig m’étant inaudibles, ne trouvant aucun charme à M.I.A depuis son délire pop et priant encore et toujours pour Nicki Minable ( pardonnez moi, j’ai pas résisté) s’ettouffe avec une de ses perruques roses:

Je passerais mon tour dans ce nouveau déballage de vulgarité et de musique de fond pour les finales de match de coupes du monde.

Triste réalité!