La sortie du nouvel album de Monica qui nous semblait pourtant claire en juin passé est devenu un véritable feuilleton pleins de rebondissements en tout genres,le fait étant que de toutes façons la mayonnaise ne prend pas.

On avait eu la date du 6 decembre lors de la sortie du clip « Until It’s Gone« , désormais « New Life » ne sera disponible que le 21 fevrier au mieux. La chanteuse a été sommé par son label  de revoir la totalité des titres de l’opus qui aura donc droit à une toute nouvelle promotion. La plutôt certaine pour le moment risque d’être l’éviction de Missy, auteur des 2 singles.

Je suis à la fois déçu et pas vraiment surpris. On a déjà  dit et redit ici même qu’elle avait très mal géré la fin d’exploitation de » Still Standing » et s »aventurer comme ça avec des titres aux risques minimum sans télé réalité, c’était risqué. Il faut dire aussi que le gros soucis avec le sample pour  » Anything » a totalement gâché le buzz autour de son retour. Son équipe aurait définitivement du vérifier s’il est était possible ou pas d’avoir Lil Kim sur la chanson avant de la proposer au public.

Enfin Monica s’avance encore vers un véritable challenge pour garder la place qu’elle avait obtenu l’an dernier sur la scène urbaine. J’ose espérer que le 3eme single qui arrivera bientôt sera le bon.