Busta Rhymes est un dieu du rap et visuellement, c’est l’un des rappeurs les plus innovants qu’on ait jamais connu. Selon moi même c’est le meilleur, quand tu revois les clips de »  Break Ya Neck » , » Ante Up », ou « What Is Gonna Be », tu te rends compte qu’il avait une sacrée longueur d’avance sur ses pairs.  Je suis un véritable admirateur de ce sens du détail et du coté très fou fou des videos de la première partie de sa carrière. Depuis 2006 environs, il n’a plus les mêmes fonds alors la qualité avait baissé . Avec son contrat chez Cash Money en début d’année, je  me suis dit qu’il allait forcement essayer de faire les poches à Lil Wayne afin de nous livrer un genre de clip un peu parallèle, surtout que la chanson s’y prêtait plutôt bien.

Et ça n’a pas vraiment manqué, avec ce nouveau clip, on retrouve un peu cet univers décalé des premières vidéos de l’ex patron du Flipmode Squad mais il n’y a pas la magie. Je trouve ça pas très réfléchi et brouillon, je commence à apprécier à partir de la deuxième minute où il est sur le trône et attend sa couronne mais le reste m’a un peu ennuyé, plus particulièrement Chris Brown qui joue extrêmement mal. Il est juste ridicule à essayer de se faire passer pour un caïd  tout en nous montrant ses abdos dans  toutes les vidéos où il peut faire une apparition. C’est ne n’est vraiment que ça qu’il a a proposé visuellement?

Triste Réalité.

J’espère quand même un minimum de succès pour le titre. Je n’arrive pas à le sacquer mais c’est une suite de  » Look At Me » et vu que ce dernier a bien marché: Pourquoi pas celui ci?

Image de prévisualisation YouTube