11 places de perdues cette semaine pour   » It All Belongs To Me« , le titre amorce la fin de son parcours avec une 23 eme place en meilleure position. Monica comme a on pu le voir subi l’échec de sa carrière, l’occasion donc pour Brandy de lancer son projet, autant battre le fer quand il est encore chaud. Le single de Miss Norwood s’intitulera « Put It Down » et sera produit par Bangladesh.

Pour ceux qui se demanderaient encore qui ils sont, ils ont produit  » A milli » de Lil Wayne,  » Diva » de Beyonce,  » Break Up » de  Mario,  Cockiness de Rihanna ou encore  » Bossy » de Kelis.  Autant dire qu’ils ont un son très particulier et  » Love or Hate », de la rythmique urbaine souvent très bourrine et pas toujours facile d’accès pour les non initiés mais  qui fonctionne.

J’étais sur qu’on aurait un rappeur à la mode mais le fait de ramener Chris Brown est un excellent atout pour elle parce qu’il va lui permettre de toucher le public qu’elle vise, à savoir des fans de pop et de r’n’b pas toujours très ancrés ou définis dans l’un des 2 genres. Les radios lui sont aussi très favorables au garçon donc ce peut être là le moyen pour elle d’avoir un succès assez facile.  Quand on voit que même son très faible  » Strip » a fait un top 3 en r’n’b, ce serait assez dur si elle n’arrivait pas au moins à faire un top 10 à ces cotés. Tout ce que j’espère est qu’il ne rappe pas et qu’il chante: son nouveau délire dans  le genre m’est particulièrement insuportable.

Du reste, je n’ai jamais pu aimer une seule production des Bangladesh hormis  » Bossy », je suis donc curieux de voir si elle pourra changer la donne avec ce nouveau single.

Affaire à suivre!

Ps : L’opus de Brown prévu pour Mai vient d’être repoussé à Juin. On peut penser que son équipe mise aussi sur cette chanson pour le vendre. La promo sera donc sans doute conséquente.