On ne sait plus vraiment où les mettre. Il n’y a même  pas 2 mois, Rihanna & Chris Brown clamaient devant la planète entière qu’ils se sont réconciliés, que tout va mieux, qu’ils ont grandi. Ils avaient même trouver le moyen de se dire toutes les insanités vulgos du monde par chansons interposées.  Dieu merci, Jay-z ayant encore un minimum de morale et de paroles n’a pas soutenu le projet et c’est tombé à l’eau. Double flop intense notamment pour Chris Brown qui essaie de vendre des opus. Sa popularité ou sa présence médiatique étant loin d’être représentative de ces ventes. On voit par exemple que F.A.M.E n’a  pas eu le million de ventes malgré le passage à l’electro et le mattracage radio.

Enfin, revenons sur  la dispute entre nos deux tourtereaux. Chris Brown a posé hier un remix du titre de Kanye West  » Theraflu« .Il s’est encore essayé au rap de manière plutôt médiocre et  sans pitié pour ses fans, l’a balancé sur Twitter.  Rihanna n’a pas pu resistée et est allée écouter pour découvrir qu’à un moment, son ancien « bastonneur » disait : « Ne baisez pas avec ma vielle pute, c’est comme une vieille fourrure, toute l’industrie du rap est passée dessus »,  « La traiter comme une citrouille… juste pour la frapper »

L’objet du délit.

Image de prévisualisation YouTube

Furieuse, elle  l’a tout de suite bloqué sur Twitter avant de repliquer à son tour : « Aw, poor dat #neaux1currrrr  » ..  » Tellement pâtéthique,  tout le monde s’en fout »

Chris n’a pas toléré et a rajouté : « Je n’ai donné aucun nom alors si tu t’es sentie offensée, cela veut dire que tu te sens coupable quelque part »

Bon à la vérité, ce genre de choses se passent de commentaires.Je l’avais déjà dit au moment de la réconciliation, ils ont tous deux besoin d’aide psychologique. Dans ce cas précisément, Brown ne pouvait pas ignorer qu’elle aurait pu être blessée par ce genre de phrases donc il a du le faire volontairement pour faire un peu parler vu que la sortie de l’opus arrive et aucun single de ne décolle. Encore une fois ce degré d’immaturité est absolument inexplicable surtout que ça nous remet des batailles de fans totalement ridicules quand on voudrait tout simplement que ce soit les 2 qui soient mis en quarantaine. Ils sont devenus une série télévisée de très très mauvais gout.

Une nouvelle fois, la seule chose que ça m’inspire!

Triste Réalité!