Extrait du futur flop de Shakira » Truth Or Dare ( On The Dancefloor)
Ce n’est un secret pour personne, Shakira est totalement perdue dans ses projet en langues anglaises depuis des années. Ses derniers succès internationaux reposent sur la coupe monde de Football et sont tous deux des reprises. Elle a aussi bien repris » Hips don’t Lie » que » Waka Waka » et encore ce dernier n’a pas été bien reçu des américains. La chanteuse est donc désespérée au moins d’entrer en studio avec Red One, les LFMAO et tourner le clip d’un premier single qui dans cet extrait de 30 secondes semble être conçue pour animer les cirques.
Les paroles sont débiles et le rythmne fait passer Rihanna pour une princesse. On pourra attendre la version originale mais il est deja clair qu’hormis en France, sa maison de disques devra reverser les exemplaires édités de son projet dans les poubelles les proches de leurs locaux.
Triste Réalité!








RDV sur ce même article une fois que le single, le clip et l’album seront sorties !!!
Puis bonjour l’objectivitée basée sur une vidéo amateure de très mauvaise qualitée qui dure à peine 29 seconde !
J’ai copié collé cette article, dans à peine 1 mois ou deux on en rigolera ! Affaire à suivre … ;D
Franchement n’importe quoi!!! On a penser la même chose de laundry service en 2001 finalement: son plus gros succès avec whenever wherever