Image de prévisualisation YouTube

Un peu de temps pour faire le point sur ce single et ce sera finalement un non. J’aime beaucoup Kelly Rowland mais Ice n’est clairement pas ce j’en attends. J’ai beau essayé, elle ne réussit pas à me faire fondre.

Le raisons? Premièrement les paroles. Si Motivation était explicite, il y avait encore une certaine retenue. Là, on frole du Brian Mc Knight 2012, Sean Garett ne sait pas varier, c’est trash et un peu gênant même chanté par une jolie fille.

Deuxièmement, la production, cette dernière un peu lourde et couvre souvent la voix et c’est assez particulier car dans le même temps , c’est plat. C’est à dire qu’il y a trop de basse mais pour rien vu que la mélodie change rarement, du refrain au couplet tout est chanté exactement pareil.  T-Minus a clairement voulu jouer sur le terrain de la production soft, épuré et ce n’est pas une grande réussite.

Tertio, Lil Wayne. Autant il a des jours où il est pas mal comme sur la chanson de Cole, autant là il s’ennuie clairement. Son rap est mou, peu inspiré et finalement totalement inutile.

 Bien sur, ce n’est pas un titre totalement désagréable. La manière qu’elle a de revenir à son travail  vocal  de  » Ms.Kelly » , le layers notamment dans le second couplet sont bien faits mais j’en aurais fait une interlude, pas un single surtout qu’on voit clairement le ficelles, elle essaie là de ressusciter « Motivation« .

C’est une erreur, d’une part parce que ça ne marchera pas autant, mais même que si ça le fait. Elle va se confronter une seconde fois à des ventes d’opus minables.  » Chanter le sexe en minaudant » ne peut absolument pas être un créneau de carrière sur le long terme. Elle a toujours eu des leads singles réussis et différents. Là c’est à la fois facile et pas enthousiasmant.

Il en faudra bien plus pour nous emballer quand à ce  3eme album.

Triste Réalité!