Hier dans un mini concert pour une radio où seuls quelques priviligiés ont pu assister, Brandy a donné la première performance de son titre  » Put It Down » sans Chris Brown et face au public. On se demandait tous depuis l’apparition de la chanson comment elle allait pouvoir la chanter en live notamment les refrains.. et finalement elle l’a très bien réussi son passage. Vocalement, la performance est exquise et  bien mieux que la version studio. Les harmonies, runs et ad-libs sont absolument somptueux.

On voit aussi qu’il y a eu un travail de l’image, on essaie de lui donner un look plus sexy, plus assumé, moins frèle que pendant l’ère «  Afrodisiac » et elle semble y être à l’aise. La chorégraphie n’est pas extraordinaire, c’est le même genre de choses que Frank Gaston nous a deja fait pour Beyonce ou Ashanti, mais elle la defend plutot bien. Mention speciale au petit pic  » I Can shake my booty too« .

Image de prévisualisation YouTube

Elle a revelé ensuite que le clip serait dévoilé dans une semaine et demie donc probablement  le 30 juillet et on sait qu’elle veut la chanson  » Wihout You » en second single . Personellement, je sens que le label a du imposer un mid tempo ou une ballade pour la suite de l’exploitation et ce n’est pas pour me déplaire.