La promotion est répartie pour Brandy cette semaine qui écume les radios américaines après les performances de ce week-end. Ce matin, elle a été dans le fameux Tom Joyner Show et a la grande surprise de ses fans, elle a dévoilé 2 mini extraits des chansons produites par Rico Love sur son album. Les titres sont  » Too Late » et  » Paint This House ». Tout commence à partir de la 1.40 sur ce lien.

 

Je suis à la fois déçu et pas surpris. Reçu parce que Rico Love lui offre du basique  » Rico« , c’est exactement les mêmes choses qu’on trouve sur les derniers albums de Kelly Rowland, Usher ou encore Monica mais pas surpris parce qu’on ne pouvait attendre que ça de lui. Il ne sait pas se renouveler, il a trouvé une formule qui a marché quelques fois, il ne veut plus lâcher l’affaire. J’espère que le travail vocal sera soutenu  notamment sur  » Pain This House » où ses harmonies sur le beat semblent néanmoins trés réussies. Too Late est mignonne mais je crois l’avoir déjà entendu plus de 200 fois. Les 2 chansons sont cependant du peu que j’entends un potentiel plus entendu que Wildest Dreams à mon gout. Elles sont plus radiophoniquement viables en radios que cette dernière.

Les meilleurs moment de cette matinée ont cependant été ceux où elle a chanté  » Best Friend  » et  » Almost Doesn’t Count » en Accapela.

Image de prévisualisation YouTube

Un nouveau sans fautes qui est encore plus fort quand on écoute avec les harmonies studios.

La technique de faire le tour des radios est sympathique surtout des radios comme celles ci où les auditeurs sont plus âgés et donc plus à même à acheter son album. Par contre, je continue de penser qu’il faut des talk-shows( Ellen, Fallon) et surtout il faut qu’on mette clairement le second single en avant. S’ils y vont vraiment avec  » Wildest Dreams », qu’ils foncent, si comme la rumeur le dit, nous aurons  » Do You Know » dans les prochains jours alors qu’on le présente début Novembre et qu’elle essaie de tirer quelques ventes d’albums avec.