Le premier live semi télévisé de  » Put It Down » a été diffusé cette nuit. Je dis « semi télévisé » parce qu’il n’était pas sur les grandes chaines et que selon la région aux Etats Unis, il était diffusé sur une petite chaine, pas donc vraiment de chance d’avoir une grosse audience même si les organisateurs semblaient penser le contraire.

Enfin Brandy a donné le live de son premier single et c’est sans doute aucun une des meilleurs performances depuis un long moment. Les nouvelles harmonies vocales sont parfaites, bien mieux que sur la version originale et elle a vraiment confiance en elle. Il y a un coté sans efforts sans ce qu’elle fait notamment dans la danse de la fin qui montre bien qu’elle est vraiment très bien préparée cette ère, ça fait plaisir à voir.

Image de prévisualisation YouTube

Là où le bas blesse, c’est que si à chaque fois RCA l’envoie  chanter dans des évènements que personne ne regarde, ça ne va pas aller. C’est une performance qu’on  aurait du avoir aux VMA ou encore peut être chez Jimmy Fallon mais dans un endroit avec une réelle visibilité. Quand on voit toute la promo qui a été mise sur Chris Brown, Usher et bientot Christina Aguilera et Alicia Keys, on se rend bien compte que dans son cas, ils n’y croient pas du tout et si finalement « 2/11 » s’avère être un echec, ce sera plus du coté de leur manque de de soutien que de son implication à elle qu’il faudra chercher.

Sinon vocalement, cette version est tellement supérieure à la version normale que je ne resiste pas à l’envie de vous donner le mp3:

Cadeau!