Il y a certaines équipes qui complotent pour ta perte.Tu les engages, tu les paies et en fait tout ce qu’ils font, c’est te créer une espèce de tombeau. Brandy en est l’exemple parfait  et ce n’est certainement le remix d’un titre de son album  » Can You Hear Me Now » en compagnie de French Montana qui me contredira.

Image de prévisualisation YouTube

La chanson produite par Danja et Rico Love tient une place sur l’édition Deluxe du projet  » 2/11″ mais personne n’a jamais mentionné une quelconque exploitation. Pourtant, aujourd’hui, on nous en propose un remix. Les voix de Brandy ont été légèrement modifiées, plus aériennes, French Montana copie Rick ross tout le long du titre avec des  » Hum hum »avant de nous livrer un couplet loin des plus mémorables. Conclusion, ce remix est parfaitement inutile.. mais ça c’est à cause d’un manque d’imagination et de stratégie.

A savoir que «  Wildest Dreams  » a galéré à s’imposer dans les radios urbaines  et tout le monde  a un moment a pensé que légitimement, un rappeur au vu des playlist urbaines, aurait pu limiter la casse et éviter à a chanson d’être la plus mal reçue de toute sa carrière. Mai que nenni, Brandy et son équipe n’ont pas réagi. Les fans voulaient Mase ou Nas, ça aurait été parfait mais si elle avait French Montana, même s’il est très mauvais, au niveau marketing, ça aurait pu faire l’affaire et maintenir le titre pendant quelques temps, les radios urbaines bouffent tout. Elle s’est refusée à ça et nous impose le remix  inutile d’une chanson dont on sait très bien qu’elle ne parlera   jamais même en interview.

Triste Réalité!