Depuis le flop de tous les singles de son album  » Raydiation 2 » que lui produisait Rodney Jerkins, on entendait plus parler de Ray J. Le petit frère de Brandy s’était fait discret surement le temps de trouver le moyen de faire le buzz, chose qu’il vient d’accomplir. Le chanteur a dévoilé la pochette de son nouveau single  » I Hit It First »  (je l’ai baisé en premier)  qui fait clairement écho à sa sextape et sa relation avec Kim Kardashian. On a même une image floutée sur la cover  censée mettre en avant Kim et au cas où on aurait pas bien compris, il nous donne un extrait des paroles:

“Hit it from north/Brought her head down south/Now that I’m finished/She’s on to Mr. West.”  » Je l’ai baisé depuis le nord,  trainé sa tête dans le sud, maintenant j’en ai fini, elle est à Monsieur West »

 On peut ne pas être fan de Kim Kardashian et trouvé les raisons qui l’ont mené où elle se trouve parfaitement  ridicules, mais  c’est une femme enceinte de 6 mois.Ecrire une chanson pour l’humilier d’une certaine manière ( si c’est d’ailleurs encore possible) avec des faits qui date d’il y a 7 ou 8 ans, c’est du pur désespoir. Après  tout l’argent dépensé sur Rodney Jerkins pour un album qui a fini par ne jamais sortir, il était clairement mal. Il n’a clairement rien à perdre alors, il se dit, «  je vais une nouvelle fois m’attaquer à Kim et à Kanye, tout le monde  va prêter attention à moi et s’ils me repondeNT nottament Kanye, ça va faire de moi son egal en terme d’exposition médiatique. Jackpot. Je suis de retour sur le devant de la scène« 

Aucune dignité. Aucun sens artistique, mais ce n’est pas si surprenant au vu son manque de talent réel. On va  souhaiter que la chanson qui sortira le 9 avril  soit bonne, car ce sera plus ou moins son  salut. Si elle ne l’est pas, esperons que West prendra le temps de le castrer de toutes ses forces publiquement, de sorte qu’il n’ y aura plus que sa sœur pour pleurer pour lui.

Triste Réalité!

Que pensez vous de l’annonce de ce single?