Kelly Rowland a vraiment pris du garde. La chanteuse a annoncé que sur son nouvel album »  Talk A Good Game » prévu pour le 4 Juin, on devrait retrouver une chanson  avec Michelle et Beyonce. Mais attention, selon elle, ce n’est pas une chanson des Destiny’s Child. C’est une collaboration une chanson de Kelly Rowland avec Beyonce et Michelle.

Pour dire les choses clairement ou simplement, Kelly Rowland sera en leader vocal.  La surprise est que Beyonce accepte de paraître sur un opus de Kelly, ce qui montre bien qu’elle a désormais une certaine influence. Au moment de la sortie de  » Ms. Kelly« , on aurait demandé à Beyonce un duo sur cet album, qu’elle aurait éclaté de rire et là elle accepte une chanson où elle ne sera pas en lead, Kelly peut définitivement être fière d’elle et on peut s’attendre à quelque chose de très bon vu qu’elle décrit le titre comme étant » Soul ».

Dans les autres invités du projet, on retrouvera Pharell Williams et Wiz Khalifa sur une chanson produite par le garçon des Neptunes. Le gros bemol est qu’elle a finalement exclu les génies Jimmy Jam & Terry Lewis. Elle est très fière de son  travail avec eux qui sonnaient comme du New Edition et du R&B de son enfance mais ça ne colle pas avec l’ambiance des autres titres.

Ce sera donc pour une autre fois, en attendant les productions de  Mike WILL Made It  (Kisses Down Low), Boy Wonder, T-Minus, The-Dream and Pharrell seront trouvables sur l’album qui reste donc le cauchemar de Ciara  dont le  » One Woman Army » est prévu à la même date.