« Assez de tes putains de sons dance, DJ, tu sais que tu dois ralentir la cadence« . The Dream a vraiment marre de la dance comme le prouve son très efficace dernier single  en compagnie de  » Slow It Down » en compagnie de Fabolous  dont la vidéo vient d’être dévoilée.

Image de prévisualisation YouTube

Le clip est vraiment réussi, simple, fun et pas vulgaire avec une réalisation assez impeccable. Les photos du tournage  ne laissaient pas présager quelque chose d’aussi bien foutu donc ça fait plaisir. C’est à l’image de son titre, un peu mature mais leger dans le même temps.

Il a confirmé la sortie de l’album pour le 21 Mai, ce qu’il prouve qu’il a du courage ( car le single n’a pas encore décollé ) et promet des titres en compagnie de Kelly Rowland, Beyonce, mais aussi Big Sean et Jay-z. Une belle brochette donc, je ne serais pas surpris qu’il livre ici son projet le plus abouti.

J’espère que Beyonce lui permettra de sortir leur titre en second single. S’il choisit Kelly, ça ne fera que le faire flopper mais si c’est  Madame Carter, il peut avoir une exposition et espérer limiter la casse en gardant la même date de sortie.